Mets de prédilection des Tsars, du Gotha international et des plus grands artistes parmi lesquels F. Scott Fitzgerald, Marlène Dietrich, Frank Sinatra, Marilyn Monroe, Picasso et Christian Dior, le caviar est l’arme de séduction des princes.
Né en Russie sur les rives de la Volga, il conquiert le monde et ses lettres de noblesses en prenant place sur les plus grandes tables françaises du XIXe siècle. Il confortera au cours des Années Folles et tout au long du XXe siècle sa place dans l’univers du luxe le plus prestigieux.
Fondée en 1888 par la Baronne Marie-Elisabeth de Saint Vincent, la Maison Boutary se développe au XXe siècle grâce à son arrière-petit-fils, le Baron Roland de Saint Vincent, co-fondateur de la maison de cosmétique Sisley, fournit en produits de bouche d’exception les plus grands hôtels, les meilleures tables du monde et les plus grands noms de l’épicerie de l’époque. Fort de cet héritage et d’une tradition familiale ininterrompue du luxe, la Maison Boutary se consacre désormais exclusivement à la production et à l'affinage des plus précieux des mets : le caviar.